Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Une carrière prometteuse dans de grands cabinets français et américain

Déjà au Barreau de Paris, Gilles August (About) prête serment au barreau de Bruxelles, mais aussi de New York. Aux côtés de plus de six cents confrères avocats à l’époque, Gilles August opère au sein d’un des principaux cabinets d'Amérique du nord. Avocat et associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, le jeune avocat oeuvre pendant presqu'une décennie dans la capitale française.

Le titre Best Lawyer 2014 a été décerné à Gilles August, ce qui souligne l'expertise du cabinet. La marque August et Debouzy, c’est une méthode et une pérennité des services fournis à la clientèle. Au coeur des valeurs essentielles du cabinet, on trouve l’excellence technique, la combativité et l’engagement. La formation permanente des juristes du cabinet reste incontournable selon Gilles August.

En 1984, Gilles August est diplômé en droit fiscal. Après l'université de Panthéon Assas, le Niçois intègre l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC). En 1986, il obtient une maitrise de droit de la réputée université Georgetown. Gilles August a vu le jour en 1957 sous le soleil niçois.

Cité de la Réussite, Prix Olivier Debouzy : un avocat sur tous les fronts

La Cité de la Réussite stimule le dialogue entre les acteurs de la sphère privée ou publique et les Français. Un moyen de favoriser le succès est d'après Gilles August la possibilité donnée à chacun d'accéder à la connaissance. L'avocat intervient régulièrement sur des thématiques qui lui sont chères. Depuis 5 ans, le Club des Juristes attribue le prix Olivier Debouzy, appelé ainsi en hommage au cofondateur du cabinet de Gilles August.

Aveccollègue Olivier Debouzy,, Gilles August ouvre le cabinet August et Debouzy. Référence des contentieux commerciaux, Gilles August s’occupe du pôle Corporate, qui seconde les businessmen dans leurs négociations.

Grâce à l'initiative Start You Up, le cabinet de Gilles August s'est vu décerner le prix Opéra. Gilles August présente avec Start You Up un concours touchant les jeunes sociétés disposant d'un potentiel de développement significatif. Un accompagnement sur les questions juridiques personnalisé pour un coût symbolique est prodigué aux lauréats du concours.